Fring logo Fring a créé une communauté d'utilisateurs autour de son logiciel de VoIP pour mobile, dont une version existe désormais pour iPhone, et s'attaque maintenant à élargir les fonctionnalités de son application avec fringAdd-ons.

Outre les appels, le chat et les interactions entre membres, il est désormais possible d'avoir accès à une version mobile des réseaux sociaux, d'accéder à des vidéos en ligne ou de recevoir des notifications d'e-mail directement via l'application.

les membres de la communauté peuvent désormais accéder via WiFi ou par les réseaux cellualires aux réseaux Facebook et Orkut, le réseau social de Google, être avertis de l'arrivée d'un nouvel e-mail Gmail ou d'accéder à toutes les vidéos VTap en streaming sur les téléphones.


Toujours plus d'interactivité
Pour la communauté des fringsters, cela apporte de la nouveauté et de nouvelles façons de profiter de l'Internet mobile, de façon ludique. Les applications fringAdd-ons sont gratuites et intégrées à Fring, et permettent être toujours connecté et de recevoir en temps réel diverses informations.

Pour en bénéficier, il suffit de télécharger la dernière version du logiciel et d'activer fringAdd-ons dans le menu. Celui-ci fera apparaître régulièrement de nouvelles applications au fur et à mesure de leur disponibilité.

Ces dernières sont développées via fringAPI et leur programmation est à la portée de tout développeur Web connaissant XML et PHP. les applications créées pourront être proposées dans le catalogue fringAdd-ons d'ici quelques semaines.