Le Galaxy S IV Mini déjà en préparation chez Samsung ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : SamMobile
galaxy S IV mini

Alors que Samsung vient à peine de dévoiler son prochain fer de lance, le Galaxy S IV dont la disponibilité pourrait intervenir prochainement, tous les regards se tournent déjà vers sa version compacte.

Selon toute logique, Samsung devrait proposer une version mini de son Galaxy S IV, comme cela avait été le cas avec le Galaxy S III. Et c'est ainsi que l'on découvre aujourd'hui un cliché du supposé dispositif.

I91902 Diffusée sur le site SamMobile, une photo présente le Galaxy S IV à côté de son homologue, le Galaxy S IV Mini.

D'après la photo, le design général du Galaxy IV qui n'a pas tellement changé depuis la dernière génération serait largement repris pour la version mini.

Sous la référence GT-I9190, le mini proposerait un écran d'une diagonale de 4,3 pouces, ce qui le place en dessous des 5 pouces du Galaxy S IV mais au-dessus du S III mini. Une taille idéale selon le fabriquant qui juge que si les écrans grands formats sont très demandés, tous les utilisateurs n'éprouvent pour autant pas le besoin de disposer d'un smartphone aussi imposant.

Malheureusement, il n'y a pas qu'au niveau de la taille qui serait réduite sur le S IV mini, car si les sources de SamMobile sont justes, l'écran AMOLED offrirait une densité de pixels de seulement 256 ppi, et il serait animé par un processeur double coeur 1,6 GHz ( contre un quatre cœurs et un huit cœurs pour le S IV ).

Actuellement Samsung ne s'est pas prononcé sur le sujet, il faudra donc attendre encore quelques mois pour savoir ce qu'il en sera de ce smartphone qui devrait naturellement s'orienter vers le milieu de gamme.

I91903-300x225 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1235912
le prix va être mini aussi.
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #1236012
Vues les specs, on se demande bien quelle sera la vraie différence avec le S3 mini...
Le #1236202
patheticcockroach a écrit :

Vues les specs, on se demande bien quelle sera la vraie différence avec le S3 mini...


L'autonomie selon moi. J'ai un S3 mini, et ca tient plus de 48h en usage normal. Avec le S3 "classique" (tout comme l'iPhone), t'es abonné au rechargement quotidien.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]