Finalement, le Galaxy Note 5 sortira bien en Europe

Le par  |  5 commentaire(s) Source : GSM Arena
Galaxy Note 5 vignette

Arrivé au mauvais moment, sur un marché saturé et peu favorable aux smartphones à stylet, le Galaxy Note 5 ne savait pas encore s'il allait réellement tenter sa chance en Europe. Finalement, il semblerait que Samsung décide de proposer son terminal dans nos contrées.

Samsung a un problème : son Galaxy S6 Edge+ et son Galaxy Note 5 se marchent sur les pieds dans son catalogue. Et manque de chance pour son Note 5, l'Europe ne semble pas véritablement intéressée par les smartphones ou phablettes équipées d'un stylet. Des facteurs qui ont poussé la marque à se poser la question de la nécessité de proposer son Note 5 en Europe.

Galaxy Note 5 stylet 02Mais finalement, Samsung devrait tenter sa chance selon GSM Arena qui aurait repéré le Galaxy Note 5 affublée d'une référence portant la lettre F ( SM-N920F) qui signifie une version dédiée au marché européen. À cela s'ajoute même une date supposée de sortie, fixée au 28 aout, soit cette fin de semaine, à moins qu'il ne s'agisse d'une date d'annonce.

Reste maintenant à savoir à quel tarif le terminal sera proposé en France. Certains évoquent déjà un prix de 800 euros... Rappelons au passage que le défaut de conception au niveau du stylet pourrait avoir sapé la réputation de la phablette avant même sa sortie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1856605
C'est bien Samsung, continue comme ça, t'es un génie !

Comme dit l'article, la Phablette à un défaut. Pas sûr qu'il sera vendu comme des petits pains. (D'ailleurs je vois plein de petits défauts sur cette Phablette...)
Le #1856616
Ils vont dans le mur en grande partie à cause d el'incompétence de leurs décideurs. Comme toujours. Du coup on peut vrauiment se demander pourquoi on paye des gens plus de 2 fois le SMIC. Au-delà c'est juste de la pure arnaque. Rien ne le justifie.
Le #1856621
Pouah ! Qui n'en veut ?

800 boules à 32 Go, beaucoup plus pour du 64Go, non extensible, ils ont viré des capteurs, le port infrarouge, dos en verre qui sera planqué par une coque (car à + de 800€ on y prête soin)
Le #1856657
La technologie c'est bien, mais il faut arreter d'en faire trop !

Si le stylet n'est pas détecté comme retiré, alors l'appareil refuse de marcher.

Mon imprimante HP fait pareil : elle refuse d'imprimer parce qu'elle ne detecte plus la fermeture du compatiment à encres après 1 an.
Le #1858712
son Galaxy S6 Edge+ et son Galaxy Note 5 se marchent sur les pieds dans son catalogue
pas forcement vu que l'un est plus cher que l'autre et qu'ils se distingues par un ecran incurvé pour l'un et un stylet pour l'autre.


____________________________________________________
http://galaxynote-4.com/bons-plans-galaxy-note-4/ http://iphon5s.fr/

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]