Samsung Galaxy Note 5 : le smartphone avec stylet ne sera pas proposé en Europe !

Le par  |  2 commentaire(s)
Galaxy Note 5 vignette

L'événement Galaxy Unpacked a permis de découvrir un smartphone Galaxy Note 5...qui ne sera pas proposé sur les marchés européens.

Galaxy Note 5 stylet 02Après des mois de rumeurs, Samsung a officialisé ses smartphones Galaxy Note 5 avec stylet et Galaxy S6 Edge+ avec écran incurvé lors de son événement Galaxy Unpacked. Et comme cela avait été pressenti il y a quelques semaines, il apparaît que le Galaxy Note 5...ne sera pas proposé en Europe.

Le groupe coréen va privilégier les marchés nord-américains et asiatiques mais compte faire l'impasse sur l'Europe, considérant que la demande pour un smartphone à stylet n'y est pas suffisamment forte.

C'est donc comme prévu sur le Galaxy S6 Edge+ que Samsung va miser l'essentiel de ses forces en essayant de profiter de l'intérêt manifesté par le public pour un Galaxy S6 Edge et son écran étiré sur les tranches.

Avec le Galaxy S6 Edge+, le groupe joue sur les deux tableaux de l'écran incurvé et de la phablet, tout en prenant le risque de décevoir les amateurs de la série Galaxy Note et de son stylet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1854883
On s'en passera !!!
Le #1854890
Le dernier point qui me retenait aux Notes vient de sauter. Cool, moi qui voulait changer de marque c'est maintenant possible

Bon, reste que je perds définitivement l'usage du stylet que j'aimais bien
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]