Samsung aura connu l'échec commercial le plus retentissant de l'année 2016 avec l'abandon de la production et le rappel intégral de son Galaxy Note 7 suite à des explosions et surchauffes.

En marge du remboursement du terminal associé à une grosse réduction sur les prochains modèles de la marque, Samsung offre désormais des cartes microSD d'une capacité de 128 Go.

Tous les acheteurs du terminal ayant profité de la campagne de rappel pourront ainsi recevoir la carte en question. En marge, les 1000 premiers utilisateurs à avoir envoyé un SMS à Samsung pourront également profiter d'une après-midi gratuite dans le parc de Samsung dédié à la réalité virtuelle situé à Paris. Les frais de transport jusqu'à la capitale seront également pris en charge par Samsung.

Avec cette offre, Samsung tente de motiver les retardataires qui n'auraient pas encore retourné leur terminal. Malgré le danger que représente le Galaxy Note 7, nombreux sont les utilisateurs à souhaiter conserver leur terminal. Après un bridage de la batterie et un blocage chez les opérateurs, Samsung tente donc d'offrir des cadeaux pour en finir avec sa campagne de rappel.