Test : Samsung Galaxy Note 3, un sans-faute ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Test du Galaxy Note 3
Samsung_Galaxy_Note_3_S-Pen

Avec le Galaxy Note 3, Samsung a mis les petits plats dans les grands. Une démonstration de force qui se traduit par un smartphone ultra puissant et complet. Mais s'agit-il pour autant du meilleur smartphone actuel ? Réponse dans notre dossier de test complet.

Lancé en septembre 2013, le Samsung Galaxy Note 3 s'est écoulé à 5 millions d'unités en un petit mois. Un véritable plébiscite pour un format que Samsung a imposé.

Samsung_Galaxy_Note_3_eSi les 5.3 pouces de l'écran du premier Galaxy Note en avaient surpris plus d'un, les 5.2 pouces du LG G2 n'étonne personne et ne font pas entrer le smartphone de LG dans la catégorie des phablettes.

Ces dernières se caractérisent désormais par des écrans encore plus grands : 5.5 pouces pour le Galaxy Note 2, 5.7 pouces pour le Galaxy Note 3 et 6.3 pouces pour le Galaxy Mega.

Mais au-delà de la taille, le Galaxy Note 3 est le smartphone de nombreuses premières (microUSB 3.0 et 3 Go de LPDDR3) et de caractéristiques singulières (batterie de 3 200 mAh…).

Nous avons pu le tester en long et en large (notamment en 4G LTE sur le réseau de SFR) et vous livrons notre verdict dans notre dossier de test complet.

Lire notre dossier de test complet du Samsung Galaxy Note 3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]