Samsung Galaxy S3 mini : Apple abandonne ses poursuites

Le par  |  1 commentaire(s)
Galaxy-s3-mini

C'est la trêve de Noël. Aux États-Unis, Apple abandonne ses poursuites à l'encontre de Samsung, du moins pour le Galaxy S3 mini. Ce smartphone n'est pas commercialisé sur le sol américain.

Petite accalmie dans la guerre que se livrent Apple et Samsung sur le front de la violation de brevets. Aux États-Unis, la firme à la pomme renonce à ses poursuites à l'encontre du Galaxy S3 mini.

Le dernier modèle de Samsung aurait dû rejoindre la liste des terminaux litigieux établie par Apple. Sans demander de dommages-intérêts, Apple a pourtant décidé de ne pas l'intégrer à cette liste.

La raison de ce changement de décision est toute bête, dans la mesure où le fabricant sud-coréen a indiqué qu'il ne commercialisera pas le Galaxy S3 mini sur le marché américain. Concurrent de l'iPhone 5, ce smartphone est disponible en Europe depuis le mois d'octobre.

Aux États-Unis, Samsung a été condamné à une amende de près de 1,05 milliard de dollars pour violation de brevets à verser à Apple qui vient d'être débouté de sa demande d'interdire à la vente de nouveaux appareils de son concurrent.

Dans la guerre des brevets, Samsung doit aussi faire face aux accusations de LG Display qui demande l'interdiction à la vente de la tablette Galaxy Note 10.1 pour la violation de brevets portant sur la technologie OLED.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]