Le Galaxy S5 de Samsung disponible le 11 avril chez Free Mobile

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Univers Freebox
Galaxy S5 vignette

Il était l'un des smartphones les plus attendus lors du Mobile World Congress : le Galaxy S5 de Samsung débarquera dans 151 pays dès le 11 avril prochain, et Free Mobile devrait le proposer directement via son offre de location de smartphones haut de gamme.

Le 11 avril prochain, le service de location de smartphones de Free Mobile devrait voir son catalogue s'étoffer du dernier né des modèles de Samsung, le Galaxy S5.

Samsung Galaxy S5 bleu C'est l'information qu'a recueilli Univers Freebox auprès de Free qui a confirmé que le smartphone de Samsung serait proposé dès son lancement mondial, en blanc et en noir, avec un délai supplémentaire pour les versions bleues et or.

Le Galaxy S5 est attendu à un prix de vente nu situé aux alentours des 649 euros, il devrait ainsi être disponible chez Free en paiement comptant ou en quatre fois sans frais, mais aussi au travers du service de location.

Les abonnés devraient ainsi pouvoir accéder à un forfait appels, SMS et MMS illimités associés à 20 Go de Data en 4G et un Galaxy S5 pour seulement 27,99 euros par mois ( pour les abonnés Freebox ). Pour autant, si Free a bien confirmé l'arrivée du smartphone dans son service de location, rien n'a été partagé quant au premier loyer ( qui est aujourd'hui de 29 € pour le Galaxy S4 et de 99€ pour l'iPhone 5S).

On peut ainsi s'attendre à un premier versement de l'ordre de celui de l'iPhone 5S, à savoir 99 euros, voire supérieur.

Rappelons que le service de location lancé par Free en fin d'année dernière permet d'accéder à une sélection de smartphones contre un règlement de 12 euros par mois avec engagement de 24 mois. Passé ce délai, le smartphone doit être restitué à Free Mobile et l'utilisateur peut alors choisir un nouveau smartphone ou simplement résilier son abonnement.

Le Galaxy S5 quant à lui est une évolution sans réelle surprise du Galaxy S4, il est ainsi équipé d'un processeur Snapdragon 801 quatre coeurs cadencé à 2,5 Ghz, 2Go de RAM, un écran AMOLED full HD de 5,1 pouces, opère sous Android 4.4 KitKat, dispose d'un lecteur d'empreintes dans son bouton Home, et est certifié IP67 ( résistant à la poussière et à l'eau)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]