Galaxy S5 : Samsung prépare déjà une variance Mini ou Neo

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Galaxy CLub
Galaxy S5 vignette

Samsung est un fabricant relativement prolifique qui adore décliner ses smartphones et tablettes dans une foule de versions, et cela semble déjà prévu pour le smartphone haut de gamme de la marque, le Galaxy S5 déjà repéré sur la toile dans une seconde version.

La famille Galaxy devrait donc s'agrandir rapidement une fois le tout nouveau S5 proposé sur les étals, puisque Galaxy Club aurait déjà repéré une nouvelle variante de l'appareil sous la forme d'une référence affichée sur les serveurs de Samsung.

samsung-sm-g750a-uaprof La référence SM-G750A devrait ainsi être proposée par l'opérateur américain AT&T, mais on sait que le fabricant décline presque systématiquement ses produits sur l'ensemble des marchés internationaux, il y a donc de fortes chances de voir cette version arriver en Europe.

Quant à ce dont il pourrait s'agir, impossible pour le moment de le savoir avec le peu d'informations partagées par les serveurs de Samsung. Le dispositif pourrait ainsi être un Galaxy S5 Neo ou Mini.

On sait déjà cependant qu'il intègre un processeur cadencé à 2,3 GHz, soit la fréquence de référence du Snapdragon 800 signé Qualcomm. De quoi le positionner dans la catégorie des smartphones milieu de gamme bien équipés s'il venait à sortir d'ici cette fin d'année.

La question de l'écran est également abordée puisque l'on découvre également que sa définition se limitera à 1280 x 720 pixels, ce qui confirmerait indirectement la présence d'un écran d'une taille relativement modeste située autour des 4 pouces.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1691722
Une "variance" ?

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]