Test Game of Thrones

Le par  |  0 commentaire(s)
Game of Thrones (7)

La série télé ayant révélé la saga littéraire de George R.R. Martin, un jeu vidéo collant au plus près de l'ambiance propre à la franchise est désormais disponible.

Game of Thrones Le Trône de Fer est un titre déséquilibré. On se plaît à succomber à son ambiance, à ce replonger dans les complots qui règnent aux quatre coins de Westeros. Le titre affiche au moins un vrai respect de ses sources et les amateurs de la série, et du livre, y retrouveront des éléments familiers et donc se trouveront en terrain connu.

En revanche, le système des combats, trop lourd, peine réellement à convaincre et plombe l'action du jeu. Les joueurs plus persévérants, et amateurs de jeu de rôle, n'hésiteront pas à se laisser malmener pour pouvoir profiter des bonnes idées du développeur. Mais les moins motivés ne manqueront pas d'arrêter les frais au bout de quelques chapitres. Manquant globalement de finition mais disposant tout de même d'une âme, ce Game of Thrones ne séduira pas facilement, mais son atmosphère réussit à maintenir l'intérêt du joueur.

Accéder au test Game of Thrones

Game of Thrones (7) 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]