Gameloft : Asphalt 4 Elite Racing arrive sur Nokia N-Gage

Le par  |  0 commentaire(s)
Asphalt 4 NGage 01

Déjà lancé sur Windows Mobile et iPhone, le jeu de course automobile underground Asphalt 4 Elite Racing débarque maintenant sur la plate-forme de téléchargement de jeux Nokia N-Gage pour terminaux Nseries.

Présenté d'abord en version Java puis en août 2008 en même temps que la sortie du Samsung Player Addict ( dans le cadre d'un partenariat avec SFR ), et disponible sur l' App Store d' Apple, pour iPhone et iPod Touch, sur lesquels il a été plus bien accueilli, le titre Asphalt 4 Elite Racing, édité par Gameloft, fait son apparition sur la plate-forme Nokia N-Gage.

Asphalt 4 NGage 01 Asphalt 4 NGage 04

On y retrouve l'imposant choix de 28 bolides et motos, dont la Ferrari F430 et la Bugatti Veyron, et les multiples modes de jeu sur des circuits se déroulant dans des villes au quatre coins du monde ( dont Paris, Monte-Carlo, Shangai ou New York ).

Chaque course permet de gagner de l'argent qui servira à débloquer de nouveaux niveaux ou à améliorer les performances de son véhicule. Les courses se déroulant en pleine ville, vous aurez sûrement affaire à un moment ou un autre à la police qui pourra vous poursuivre, mettre en place des barrages ou utiliser un hélicoptère pour vous stopper.

Asphalt 4 NGage 03 Asphalt 4 Ngage 02

A noter qu'il existe dans cette version un mode multijoueurs par Bluetooth qui permettra d'affronter un adversaire humain ( un même mode existe en WiFi chez Apple ). Il en coûtera 9,99 € pour acquérir Asphalt 4 Elite Racing pour Nokia N-Gage ( les principaux terminaux Nokia Nseries sont compatibles ) mais une version d'essai permettra d'en avoir un avant-goût.

Complément d'information
  • Qualcomm et Gameloft ensemble pour du jeu mobile HD
    Le fondeur américain Qualcomm et l'éditeur de jeux mobiles Gameloft annoncent un partenariat pour optimiser les derniers jeux mobiles sur les plates-formes SnapDragon actuelles et futures.
  • Test du jeu sur mobile Real Rugby de Gameloft
    La Coupe du Monde 2007 de Rugby a débuté et va durer un petit moment. Pour retrouver l'ambiance de ce sport, Gameloft a lancé le jeu sur mobile Real Rugby, histoire de placer quelques bons gros plaquages sans finir à l'infirmerie.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]