Gamescom : Wild, le nouveau jeu de Michel Ancel annoncé en vidéo

Le par  |  2 commentaire(s)
Wild - logo

Michel Ancel, le créateur de Rayman, est venu en fin de conférence Sony dans le cadre de la Gamescom pour annoncer son nouveau jeu : Wild. Ce dernier s'annonce très vaste et plutôt axé sur l'exploration et la survie.

Michel Ancel, créateur de jeux vidéo connu pour son travail sur les licences Rayman et Beyond Good & Evil, a effectué une annonce au cours de la conférence Gamescom de Sony. Si tout le monde attendait des informations de Beyond Good & Evil 2, il sera question d'une toute nouvelle licence : Wild.

Wild - 1Ce dernier, en cours de développement au sein de son studio indépendant Wild Sheep Studio, s'est présenté au travers d'un premier trailer au rendu visuel attirant et à la musique de qualité. Selon les propos de Michel Ancel, le jeu sera largement open world, allant même comparer l'étendue à celle de l'Europe !

Le jeu proposera d'incarner à la fois des humains et toutes sortes de créatures sauvages telles que des loups ou des aigles. Nous espérons obtenir de plus amples détails très bientôt.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1804829
Ca en jette. On sent la next gen. Maintenant espérons que ce qui est montré comporte aussi des phases de jeu et pas que des cinématiques...
Le #1804931
Très intrigant. J'aime beaucoup! Hâte d'avoir d'autres infos.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]