Gamescom : Xbox One blanche confirmée en pack à 399 euros

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox One blanche - 1

Microsoft a profité de sa conférence Gamescom 2014 pour confirmer l'existence d'une Xbox One blanche qui sortira fin octobre en Europe avec le jeu Sunset Overdrive.

Si plusieurs rumeurs laissent à penser que Microsoft aurait annoncé une baisse de prix pour sa Xbox One au cours de sa conférence Gamescom, il faudra se contenter de bundles.

Xbox One blanche pack Sunset OverdriveOutre l'offre FIFA 15 et le pack Xbox One 1 To avec Call of Duty : Advanced Warfare, un troisième bundle a été confirmé.

Il s'agit de celui composé d'une Xbox One blanche et de Sunset Overdrive, la prochaine exclusivité de Microsoft signée Insomniac Games.

Ce pack, déjà révélé via la boutique en ligne Micromania sortira bien le 28 octobre 2014 en Europe, au prix de 399,99 euros.

Complément d'information
  • Gamescom : Crackdown 3 en vidéo sur Xbox One
    Révélé dans le cadre de l'E3 2014, Crackdown 3 a profité d'une vidéo exclusive dans le cadre de la conférence de Microsoft à la Gamescom. C'est l'occasion de découvrir un mode coopératif et des environnements entièrement ...
  • Gamescom : une console Xbox One 1 To spéciale Halo 5 en vidéo
    Microsoft a profité de sa conférence à la Gamescom pour annoncer la commercialisation d'une console Xbox One aux couleurs de Halo 5, l'une de ses exclusivités majeures de cette année. Une vidéo présente le design soigné de la ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]