Toutefois, aux dernières nouvelles, il faudra attendre au mieux le troisième trimestre. Si le fabricant se veut rassurant en indiquant que le terminal est en cours de certification auprès de plusieurs opérateurs, le site Digitimes évoque des problèmes d'efficacité dans le rapprochement des équipes R&D de Garmin et d' Asustek dans les projets mobiles.
Un smartphone Garmin-Asus sous Android en juin
Si rien n'est connu sur ce modèle, il semble que son développement a été principalement soutenu par Asus, suggérant qu'il était déjà en projet avant l'officialisation du rapprochement avec Garmin et qu'il a été intégré par la suite dans la gamme commune de terminaux proposés sous la double marque.
Entre le lancement du Palm Pré et l'annonce possible d'un ou plusieurs terminaux iPhone, le mois de juin sera une période faste pour les observateurs du marché des smartphones.
Publié le
par Christian D.

Source :
Digitimes

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.