Gears of War 3 : vague de DLC

Le par  |  0 commentaire(s)
Gears of War 3 DLC (3)

Microsoft et Epic n'ont pas l'intention de perdre leur temps et proposeront très rapidement du contenu supplémentaire pour le très bon Gears of War 3.

Gears of War 3 doit tourner régulièrement sur les consoles des grands fans de la franchise. Episode très réussi de cette trilogie, GoW 3 a véritablement suscité l'unanimité. Cet engouement est profitable pour l'éditeur, qui compte l'alimenter régulièrement par le biais de DLC. Le premier d'entre eux d'ailleurs arrivera dès le 1er novembre.

Gears of War 3 DLC (3) Gears of War 3 DLC (2) Gears of War 3 DLC (1)

Le DLC Horde Command Pass proposera trois nouvelles cartes : Blood Drive, Rustlung et Azura. Ces dernières viendront alimenter les parties en multijoueurs dans le mode Horde. Trois nouveaux personnages viennent aussi rejoindre les rangs, à savoir Onyx Guard, Big Rig Dizzy et la vieille Bernie. Ce n'est pas encore tout puisque vous trouverez également dans ce DLC deux skins pour les armes Team Plasma et  Jungle Camo.

Des améliorations de fortifications seront aussi de la partie pour gagner un peu de vigueur devant les attaques incessantes de vos ennemis.

Ce premier DLC sera disponible contre 800 MS Points pour ceux qui ne disposent pas du Season Pass. Sont déjà annoncés pour la suite trois autres contenus supplémentaires.

Gears of War 3 DLC

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]