Gears of War Ultimate Edition : comparatif vidéo avec l'édition de 2006

Le par  |  0 commentaire(s)
Gears of War Ultimate Edition - vignette

Afin de bien distinguer les améliorations apportées à la réédition du premier Gears of War sur PC et Xbox One, voici une vidéo comparative avec la première édition de 2006. Outre le rendu graphique enrichi, les cut-scenes sont également différentes.

Formant l'un des jeux marquants de la Xbox 360 en raison de sa réalisation graphique bluffante lors de sa sortie en 2006, Gears of War est aujourd'hui une référence en matière de TPS ( Third Person Shooter ). Le titre de Epic Games se prépare à revenir sur le devant de la scène dans le cadre d'une remasterisation sur PC et Xbox One.

Gears of War Remastered - 4Baptisée Gears of War Ultimate Edition, cette mouture propose une amélioration graphique en raison de l'usage de l'Unreal Engine 4, affichant pour l'occasion une définition 1080p et une promesse de framerate à 60 images par seconde.

Toutefois, des enrichissements sont également apportés au niveau de la mise en scène. Pour s'en convaincre, voici une vidéo de gameplay comparative entre la version de 2006 et celle de 2015, mettant clairement en évidence le bond technique effectué en neuf ans.

Rappelons que Gears of War Ultimate Edition sera commercialisé le 25 août 2015 sur Xbox One et un petit peu plus tard sur PC.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]