Gears of War 4 : vidéo de gameplay affichant de nouveaux ennemis

Le par  |  2 commentaire(s)
Gears of War 4 - 4

Le site IGN nous fait profiter d'une vidéo de gameplay de Gears of War 4 qui dure un peu plus de huit minutes, affichant quelques gunfights contre les Deebees, une nouvelle race d'ennemis que nous devrons combattre.

Prévu pour sortir dans quelques semaines, Gears of War 4 est en cours de développement au sein du studio The Coalition, lequel a déjà fait ses armes sur la série avec Gears of War : Ultimate Edition. Ce nouveau third person shooter dédié à la Xbox One et au possesseurs de Windows 10 sur PC, promet du grand spectacle pour les amateurs d'action.

Gears of War 4 - 1Le site IGN a récemment publié une vidéo de gameplay inédite de la campagne solo du jeu, mettant à l'honneur quelques fusillades contre les Deebees, une nouvelle race d'ennemis particulièrement résistants aux assauts.

C'ets également l'occasion d'avoir un petit aperçu de Marcus Fenix, le héros des premiers opus de la franchise, avec quelques années de plus.

Rappelons que Gears of War 4 sera commercialisé le 11 octobre 2016 et qu'une console Xbox One S à l'effigie du titre sera vendue dans la foulée.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1915980
Vont-ils oser le mette sous Denuvo ?
Le #1916043
Ulysse2K a écrit :

Vont-ils oser le mette sous Denuvo ?


de toute façon gears c'est un jeu coop et multi. y jouer que pour le solo c'est limite du n'importe quoi. tu passe a coté du multi vraiment bon et du mode horde qui prend tout sont sens en coop, mais bon pour ceux qui aiment voler les jeux.....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]