Gears of War 3 en prévision pour Noël 2010 ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Gears of War 2 - Image 3

Selon les dernières rumeurs du magazine américain EGM, la licence Gears of War ne s'arrêtera pas de sitôt puisqu'un troisième épisode semble de mise, pour une commercialisation fin 2010.

Gears of War 2   Image 3Proclamé comme l'un des meilleurs jeux d'action de la Xbox 360, Gears of War (accéder au test) a su imposer un gameplay bien à lui qui a servi de base à de nombreuses productions du même acabit par la suite. Sans susciter une véritable révolution, Gears of War 2 (accéder au test) parvient à maintenir un niveau de qualité suffisamment élevé qui, couplé à divers enrichissements, se présente clairement comme une suite solide.

Bien que l'hypothétique Gears of War 3 ait été murmuré récemment par Cliff Bleszinski d'Epic Games, nous apprenons au travers du magazine EGM qu'il pourrait être lancé sur le marché dès fin 2010.


Une suite logique
Gears of War 2   Image 26Alors que le second volet atteint d'ores et déjà un volume de ventes particulièrement colossal, force est de constater que le public se montre de plus en plus réactif face à une licence qui colporte désormais une certaine notoriété. C'est en toute logique qu'un troisième opus soit de mise au sein d'Epic Games. Il est dit que Gears of War 3 sera retravaillé afin de proposer « une expérience de jeu en coopératif à cinq joueurs », ainsi qu'une rectification au niveau du moteur graphique. Le titre a été annoncé dans les colonnes du magazine pour une commercialisation pour Noël 2010.

D'autre part, il est précisé que Cliff Bleszinski plancherait actuellement sur une licence de survival-horror non encore dévoilée publiquement. Affaire à suivre.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]