GeForce Experience : Nvidia teste le partage de jeux à distance

Le par  |  1 commentaire(s)
Nvidia partage jeux

La PlayStation 4 propose depuis quelques mois une fonctionnalité relativement intéressante qui profite de la connexion des utilisateurs : le fait de pouvoir se faire aider par un ami en lui "passant" virtuellement sa manette à distance. Nvidia souhaiterait proposer une fonctionnalité similaire avec son GeForce Experience.

Nvidia planche actuellement sur une nouvelle fonctionnalité qui viendrait se greffer à son logiciel GeForce Experience. Il s'agirait de permettre aux joueurs PC de proposer du streaming de jeu à des amis, et de leur permettre de prendre le contrôle des commandes à distance, soit l'équivalent du SharePlay de la PlayStation 4.

  

Pour ce faire, la prochaine version bêta de GeForce Experience intégrera un petit menu qui viendra en surcouche des jeux, et qui sera activable via un raccourci clavier. Lorsque l'utilisateur le souhaitera, il n'aura qu'à l'activer et cliquer sur la boite " partager" et sélectionner un ami disposant lui aussi du logiciel ( et très certainement d'une carte graphique de la marque) pour qu'ils regardent la partie ou qu'ils prennent le contrôle du titre. Il sera même possible de les inviter pour les parties multijoueurs directement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1857299
Il sera possible de jouer à un jeu chez un hôte, sans que les clients aient besoin d'avoir le jeu ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]