Produits gamers : la marque AORUS va étendre son catalogue

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Guru3D
AORUS X3 plus v3

Comme son compatriote Asus, Gigabyte entend proposer une gamme complète de produits orientée gaming. Le groupe taïwanais va ainsi compléter le catalogue de sa marque Aorus avec deux nouveaux types de produits.

La marque Aorus, qui s’adresse aux joueurs, auxquels elle propose des ordinateurs portables, mais également des claviers, des souris et des caques, va s’aventurer sur de nouveaux produits. On apprend en effet qu’elle va s’essayer aux cartes mères et aux cartes graphiques.

AORUS X7 PRO V5

Ordinateur portable gamer 17,3 pouces

2779,95€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 2779,95€.

Maintenant, quand on sait qui se cache derrière cette marque, la stratégie ne surprend pas vraiment. Aorus appartient en effet au fabricant taïwanais Gigabyte, qui connait bien les deux secteurs et qui entend ainsi proposer une gamme toujours plus complète de produits spécifiquement destinés aux joueurs. C’est d'ailleurs ce que fait le compatriote et concurrent Asus grâce à sa marque ROG (Republic of Gamers).

Les premières cartes mères Aorus seront des modèles avec un socket LGA1151 et un chipset Intel de la famille 200 destinés à accueillir les processeurs Intel de la famille Kaby Lake, tandis que l’une des premières cartes graphiques de la marque sera une GeForce GTX 1080 Ti. Ces produits sont attendus en janvier 2017 (moment où Nvidia compte justement donner le coup d’envoi pour la GTX 1080 Ti).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1932582
Marque peu connue ....
Quelle est sa politique de com. ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]