Gigabyte GeForce GTX 580 : 3 Go et WindForce 3X

Le par  |  0 commentaire(s)
Gigabyte nouveau logo

Le constructeur Gigabyte vient d'annoncer une nouvelle carte graphique GeForce GTX 580 équipée d'un ventirad WindForce 3X ainsi que d'une base confortable de mémoire GDDR5.

Gigabyte nouveau logoAprès nous avoir fait profiter de révisions GeForce GTX 570 et Radeon HD 6870, le fabricant Gigabyte Technology vient d'annoncer la commercialisation d'une nouvelle carte graphique basée sur la GeForce GTX 580.

Baptisé GV-N580UD-3GI, ce nouveau modèle embarque pas moins de 3 Go de mémoire GDDR5, assurant un certain confort d'usage. Le GPU incorpore 512 CUDA Cores, une fréquence GPU de 772 MHz, 1 544 MHz de shaders, une interface mémoire de 384 bits et une fréquence de mémoire de 4 008 MHz.

Gigabyte GeForce GTX 580 - 2 Gigabyte GeForce GTX 580 - 1

Gigabyte GeForce GTX 580 ( cliquez pour agrandir )

Comme à son habitude, Gigabyte adapte son ventirad WindForce 3X, assurant trois ventilateurs en PWM pour un gain de performances significatif tout en restant silencieux. Une chambre à vapeur et trois caloducs sont de la partie. De plus, la carte graphique utilise la technologie Ultra Durable VGA, confirmant l'utilisation de composants de bonnes qualité.

La GeForce GTX 580 dispose du support SLI, ainsi que deux prises DVI et d'un port mini HDMI. Le prix de ce modèle GV-N580UD-3GI est annoncé à environ 456 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]