Gigabyte M7800E : souris laser ambidextre et sans fil

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Gigabyte nouveau logo

Le constructeur Gigabyte vient de présenter une nouvelle souris pour ordinateur. La troisième en l'espace de deux semaines.

Gigabyte nouveau logoAprès avoir annoncé il y a peu des modèles M5650 et M7650, la seconde étant pour mémoire une version sans-fil de la première, Gigabyte a en effet dévoilé un modèle M7800E.

Aux dimensions 9,2 x 5,6 x 3,7 centimètres pour un poids de 55 grammes et dans une finition noire, il s’agit d’un modèle sans fil à la patte, avec nano récepteur USB se logeant en dessous ( voir photo plus bas ) et communications dans un rayon maximal de 8 mètres.

Destiné aux droitiers comme aux gauchers de par sa conception ambidextre, celui-ci s’appuie sur un capteur laser 800 / 1 600 dpi avec changement de la sensibilité à la volée ( clic molette + clic droit en même temps ) selon le niveau de précision requis, deux boutons de clic gauche et droit et une molette à défilement vertical qui est cliquable.

Gigabyte M7800E 1 Gigabyte M7800E 2 Gigabyte M7800E 3
La souris Gigabyte M7800E ( cliquer pour agrandir )

Quant à son alimentation, elle est assurée par deux piles de type AAA, avec une autonomie variant selon l’intensité d’utilisation.

Rien n’a été précisé concernant le prix de vente, mais on peut s’attendre à 15-20 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]