Gigabyte propose enfin ses ordinateurs portables en France

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PCWorld
Gigabyte nouveau logo

Les ordinateurs portables de marque Gigabyte arrivent enfin sur le marché français, avec quelques modèles pour commencer.

Gigabyte nouveau logoJusqu’à maintenant, lorsqu’un modèle d'ordinateur portable était présenté et lancé par Gigabyte, il était quasiment sûr que l'engin ne franchirait jamais nos frontières.

Mais le fabricant taïwanais semble avoir revu sa stratégie il y a peu et vouloir tenter sa chance à présent en matière d’ordinateurs portables dans l’Hexagone ( il propose en effet déjà des cartes mères, des cartes graphiques, des souris, des claviers et des smartphones chez nous ).

Et cela se confirme avec la présence de quelques modèles au catalogue du grossiste européen Bacatá mais aussi avec l’apparition de deux d'entre eux, le notebook 15,6 pouces Q2532 et le Tablet PC T2125 dont nous parlions ici et , dans le comparateur de prix français i-comparateur.com.

Gigabyte Q2532C 2  Gigabyte T1125P - 1
Le notebook Q2532 et le Tablet PC T1125 ( cliquer pour agrandir )

Il reste désormais à voir si les ordinateurs portables Gigabyte trouveront leur public chez nous, avec un marché très concurrentiel et des marques telles qu'Asus, Acer, Dell et Hewlett-Packard qui sont déjà bien implantées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]