Gionee : un smartphone Elife S8 au MWC de février

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Gionee

Le constructeur chinois Gionee va présenter un smartphone Elife S8 fin février, à l'occasion du prochain salon MWC de Barcelone.

Gionee teaser MWC 2016Le salon Mobile World Congress de fin février, qui se déroulera comme tous les ans à Barcelone, sera l’occasion de découvrir de nombreux flagships. Il y aura bien sûr le très attendu Galaxy S7 du Sud-coréen Samsung, mais également ceux d’acteurs moins connus comme le Chinois Gionee.

L’apparition a en tout cas été confirmée par Gionee, par le biais d’un teaser visible ci-dessus. Présenté le 22 février, il s’agira sans doute du Elife S8, successeur du Elife S7 dévoilé lors de la précédente édition du MWC et caractérisé par sa grande finesse (5,5 millimètres). En termes de caractéristiques, on sait pour l’instant, d’après les dires du fabricant, que l’écran proposera la gestion de plusieurs niveaux de pression (comme sur l’iPhone 6S) et une capture aisée pour les photos (bouton physique ? énorme capteur comme sur les derniers Lumia 950 / Lumia 950 XL ?). On s’attend également à ce qu’il soit dual-SIM, comme bon nombre de smartphones principalement destinés au marché asiatique. Rendez-vous d'ici quelques semaines pour en savoir davantage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]