Smartphones Android à clapet : Gionee en propose aussi

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PhoneArena
Gionee W900 1

Malgré la domination du format monobloc tactile, le design clapet résiste encore. Le fabricant Gionee va d'ailleurs proposer un smartphone W900 sous Android KitKat qui embarquera deux écrans Full HD.

Vous avez pu le noter à plusieurs reprises dans nos colonnes. Malgré la quasi-dictature du format monobloc tactile aujourd’hui dans le domaine du mobile, le design clapet a toujours son public.

Voilà pourquoi Samsung, LG et Philips en proposent toujours. À cette liste de constructeurs, on peut même ajouter Gionee avec le W900 qui a fait son apparition dans les documents de l’organisme chinois TENAA. Sous système Android 4.4 KitKat, ce smartphone offre en effet deux écrans de 4 pouces chacun. Tous les deux sont dans une définition Full HD, pour une résolution de 550 ppi.

Gionee W900 1  Gionee W900 2 
Le smartphone Gionee W900 avec ses écrans Full HD ( cliquer pour agrandir )

Le reste de la fiche indique un processeur quad-core 1,5 GHz, une mémoire vive 2 Go, un support 4G / LTE, un capteur photo 13 Mégapixels au dos, un second capteur 5 Mégapixels en façade pour les selfies, une mémoire flash 16 Go extensible par MicroSD et une batterie 2 050 mAh qui fait un peu légère sachant qu’on parle de smartphone Full HD. Le tout dans une épaisseur de 14,8 millimètres qui contraste avec la course à la finesse dans laquelle s’est lancé le constructeur chinois. On se souvient en effet de ses Elife S5.1 et Elife S5.5 de 5,1 et 5,5 millimètres.

Il faudra sans doute passer par un site spécialisé dans l’import pour se procurer ce Gionee W900 au format clapet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1819870
Vraiment très sympa s'ils avaient simplement pensé à remplacer le second écran tactile avec un véritable clavier mécanique avec un layout autre que celui de l'ancienne génération.

De plus, cela aurait permis d'affiner le smartphone parce que 15 mm, ça fait l'épaisseur de mon SE W995...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]