Smartphones à clapet : Gionee prépare un modèle 4 pouces sous Android 5.1

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMInsider
Logo Gionee

Si on pense surtout à Samsung et LG lorsqu'il s'agit de smartphones à clapet récemment dévoilés, Gionee est également de la partie. Celui-ci s'apprête d'ailleurs à officialiser un modèle W900S au format 4 pouces.

Lollipop-Easter-eggCertains n’ont jamais totalement abandonné le format clapet dans l’univers du mobile. On pense notamment à Samsung et LG, le second tentant même de le relancer en France avec un Gentle rebaptisé Wine Smart et vendu un peu plus de 200 euros.

Mais on peut aussi citer Gionee, dont le modèle W900S vient de passer entre les mains de la TENAA chinoise. Doté d'un processeur quad-core 1,3 GHz et d'une mémoire vive 2 Go, il propose deux écrans tactiles 4 pouces en 800 x 480 pixels, un support 4G, des capteurs photo 5 / 13 Mégapixels, un stockage 16 Go extensible par MicroSD et une ROM Android 5.1 Lollipop. Le tout dans des dimensions 12,1 x 6,3 x 1,7 centimètre pour un poids de 188 grammes. Pas d’information sur la batterie. À titre indicatif, le W900 abrite un modèle 2 050 mAh.

On attend maintenant l’officialisation pour en savoir plus sur son prix.

Gionee W900S (2) Gionee W900S (3)
Le smartphone clamshell Gionee W900S ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1859462
C'est vraiment une bonne nouvelle que le clapet fasse sa réapparition sur notre continent. Les avantages du clapet sont toujours nombreux
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]