Gmail : l'annulation d'envoi est officialisée

Le par  |  2 commentaire(s)
Gmail-logo

Après de nombreuses années dans les Labs, l'annulation d'envoi devient une fonctionnalité à part entière de Gmail sur le Web.

Gmail-annulation-envoiL'attente a été particulièrement longue avant que l'annulation d'envoi ne devienne aujourd'hui un paramètre officiel de Gmail sur le Web. Jusqu'à présent, c'était en effet une fonctionnalité expérimentale. Jugez plutôt, cette possibilité avait été signalée dans nos colonnes en mars 2009 (dans les Labs de Gmail).

Comme son nom l'indique, l'annulation d'envoi permet d'annuler un email envoyé en procédant dans les quelques secondes qui suivent cet envoi. Le délai d'annulation peut toutefois être sélectionné : 5, 10, 20 ou 30 secondes.

Dorénavant, cette fonctionnalité à activer se retrouve dans les paramètres de Gmail à l'onglet Général. Elle avait été ajoutée à Inbox by Gmail il y a quelques semaines.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1846544

Des années, juste pour faire un mail en différé ?

Le #1846785
Bin c'est le ryhtme de Google pour écouter les utilisateurs...

Sur Android, il n'y a toujours pas de moyen d'annuler une action... Ça ne fait /que/ depuis la première version commercialisée, en 2008 que les gens le demandent...

Et je parle pas du fait de ne pas aller regarder dans nos mails, que tout le monde demande mais qui n'arrivera pas avant des siècles...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]