Gmail : l'application enfin mise à niveau pour iOS

Le par  |  1 commentaire(s)
Gmail-logo-Android

L'application Gmail pour iOS ressemble désormais davantage à Inbox by Gmail et se met surtout au diapason de son homologue pour Android.

Une interface utilisateur avec les codes du Material Design et quelques nouvelles fonctionnalités. L'application Gmail pour iOS s'offre une grosse mise à jour. La première de véritable importance depuis presque quatre ans.

Cette mise à jour permet de combler le fossé qui séparait Gmail sur l'iPhone et l'iPad par rapport à cette même application sur les terminaux Android. Par la même occasion, elle se rapproche de Inbox by Gmail.

Promise plus réactive et avec des transitions améliorées, la nouvelle application Gmail pour iOS permet désormais d'annuler un email dans les quelques secondes après l'appui sur le bouton d'envoi, rechercher plus rapidement grâce aux résultats instantanés et aux suggestions orthographiques. Le balayage de l'écran pour supprimer ou archiver un message est enfin de la partie.

Gmail-iOS

L'application Google Agenda pour iOS bénéficie également d'une mise à jour avec des nouveautés qui concernent des vues Mois et Semaine en mode paysage, l'intégration des événements, rappels et objectifs dans la recherche Spotlight d'iOS, l'ajout de calendriers alternatifs (lunaire, musulman, hindou).

Google-Agenda-iOS

Les mises à jour des applications Gmail et Google Agenda sont disponibles dans l'App Store d'Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1932336
Bon ! du progrès ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]