Gmail : encore des problèmes de connexion !

Le par  |  0 commentaire(s)
gmail

Le service Gmail est une nouvelle fois perturbé avec un petit nombre d'utilisateurs voyant leur accès refusé.

gmailGoogle s'est apparemment lancé dans le comique de répétition mais lorsque l'on fait partie des utilisateurs concernés le rire peut virer au jaune. comScore a dénombré 113 millions d'utilisateurs de Gmail mais peu sont apparemment victimes de la nouvelle panne du webmail, Google parlant d'un petit sous-ensemble d'utilisateurs.

" Nous avons connaissance d'un problème avec Google Mail affectant un petit sous-ensemble d'utilisateurs. Les utilisateurs concernés ne peuvent pas accéder à Google Mail "

, est-il indiqué ce jour dans le tableau de bord de l'état des services fournis par Google où il est donc fait mention d'une interruption de service pour Gmail.

Alors qu'un bug de partage non désiré a récemment touché 0.05 % des documents hébergés par Google (Google Documents), cette interruption de Gmail qui paraît cette fois-ci très ciblée, rappelle inévitablement la panne qui avait touché bien plus de monde à la fin du mois de février, générant un grand bruit sur la Toile.

BBC News souligne qu'en 2008, le temps d'arrêt de Gmail a été de l'ordre de 10 à 15 minutes par mois. Cela passe désormais beaucoup moins inaperçu et notamment du fait de l'utilisation de Twitter. Google préfère donc afficher la transparence.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]