God of War utilisera toute la puissance de la PSP

Le par  |  2 commentaire(s)
God of War Chains of Olympus - Image 2

Ready At Dawn vient de révéler que les prochaines aventures de Kratos utiliseront toute la puissance de la PSP.

God of war chains of olympus image 2Nous savons depuis quelques semaines maintenant que God of War sera édité sur PlayStation Portable. Nommé God of War : Chains of Olympus, l'épisode reprendra l'univers mythologique dans lequel notre héros Kratos devra batailler pour se faire entendre auprès des dieux.

Le directeur créatif du soft, Cory Balrog, a indiqué via son blog que ce nouvel épisode utilisera toute la puissance de la PSP. En effet, le débridage de la console portable a été annoncé tout récemment au grand public.


Une expérience unique en perspective
God of War : Chains of Olympus bénéficiera donc d'un développement basé sur le processeur cadencé à 333Mhz de la PSP. Le président de Ready At Dawn, Didier Malenfant, a contacté Kotaku afin de donner quelques explications : "Tout ce qui a été montré jusqu'alors de GoW : Chains of Olympus tournait à 222Mhz comme tout le monde. Nous sommes en train de planifier le fonctionnement du jeu à 333Mhz mais ça ne sera pas juste dans le but d'améliorer les graphismes que nous pensons déjà impressionnants."

Cory Balrog a également évoqué dans son blog que le jeu serait capable de tourner en 1080p sur PSP, ce qui est tout bonnement hallucinant ! Bien évidemment, il ne s'agirait pas de temps réel mais le résultat pourrait être déjà très optimal pour une console portable.
Complément d'information
  • Test God of War Chains of Olympus
    Les nouvelles aventures de Kratos s'apprêtent à arriver sur les PSP. Et le résultat semble largement être à la hauteur des attentes des joueurs de God of War.
  • God of War : Chains of Olympus : des images connues
    Attendu pour le début du mois de mars aux Etats-Unis, God of War : Chains of Olympus est sans conteste l'un des blockbusters à venir sur PSP. Et ces nouvelles images ne prouveront pas le contraire.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #175820
Mdr le 1080p sur PSP

C'est fou ce qu'on peu lire comme c...... depuis que la HD est médiatisée.
Faudra qu'il m'explique comment balancer du 1080p sur un écran de 480x272...

Au mieux ca fera du 272p mdr sans déconner...
Le #175972
Bien vu Outsider, c'est tout bonnement ridicule !
On voit qu'il n'y connait absolument rien.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]