Godus : l'après Curiosity arrive sur iPhone et iPad

Le par  |  2 commentaire(s) Source : iTunes
Godus

Il avait été annoncé quelques heures à peine après la fin du jeu Curiosity, qui a tenu en haleine des millions de joueurs pendant plusieurs mois : Godus est désormais disponible sous iOS.

C'était la récompense ultime qui se cachait au coeur du cube mystérieux de Curiosity : le dernier à gratter la toute dernière case du cube remportait une place de choix au sein du développement du prochain jeu de Peter Molyneux : Godus.

screen godus Il s'agit d'un titre qui vous glisse dans la peau d'un dieu. Face à une terre à modeler et à des civilisations à rassembler à votre cause, il faudra faire les bons choix au bon moment pour tenter d'avoir toujours plus de fidèles, et donc de pouvoir.

Après un passage sur PC en version payante, Godus arrive donc sous iOS en version gratuite, ou presque... Car Peter Molyneux n'est pas du genre à se conformer aux standards établis et évoque plutôt un schéma "invest-to-play" en indiquant " Nous séduisons les joueurs pour qu'ils investissent un peu de leur argent dans le jeu."

Accessible à partir d'iOS 7, le jeu proposera des achats permettant d'accélérer la progression du joueur. Notons qu'une version Mac est déjà en cours de préparation, reste à savoir ce qui différenciera réellement l'Invest to play du Free to play avec achats intégrés standards ...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1804710
Une copie de Populous ?
Le #1804720
cycnus a écrit :

Une copie de Populous ?


Tout à fait. "Godus" est déjà connu depuis longemps pour être en version Beta sur PC. Je l'ai testée moi-même et en tant que passionné de la première heure des "Populous 1 & 2", et autres "Powermonger", et grand admirateur de Molyneux, j'avoue avoir été très déçu. Le jeu n'apporte pas grand chose par rapport à "Populous" (outre les graphismes 3D modernisés), et il a de nombreux défauts : Interface peu ergonomique, rythme de progression extrêmement lent, peu de choses intéressantes à faire, répétitif, peu motivant, une atmosphère ennuyeuse, des graphismes simplistes qui déplaisent à beaucoup... Bref, beaucoup de négatif. Ajoutez à cela que les MAJ sont rares et décevantes par leur contenu et on peut craindre le pire.

Après, l'équipe du jeu continue d'afficher de belles ambitions. Ce n'est qu'une Bêta après tout. Mais qu'en restera-t-il au final ? Car la version PC n'est même pas finie qu'ils essaient déjà un nouveau modèle économique sur smartphones. C'est moi où ça sent la panique ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]