GOG : promo sur les jeux rétro Electronic Arts sur PC et Mac

Le par  |  1 commentaire(s)
Wing Commander

La plateforme de téléchargement GOG propose actuellement des promotions jusqu'à -85% sur des anciens jeux de l'éditeur EA sur PC et Mac. C'est l'occasion de (re)découvrir des classiques de l'éditeur, notamment les licences Ultima, Wing Commander ou encore Dungeon Keeper.

Avis aux nostalgiques du PC, la plateforme de téléchargement GOG propose actuellement une promotion sur une sélection d'anciens jeux de l'éditeur Electronic Arts. Il est question de nombreux jeux qui sont, pour la plupart d'entre-eux, sortis dans les années 90 sur PC et Mac.

GOG promo jeux EAAffichant des prix cassés jusqu'à -85%, des titres tels que Dungeon Keeper 1 & 2, Theme Hospital, Sid Meier's Alpha Centaury, Populous sont disponibles, mais aussi de nombreux volets des licences Wing Commander, Ultima et Lands of Lore.

Pour en profiter, il convient de vous rendre sur GOG à cette adresse et profiter de ces offres qui arriveront à leur terme d'ici quelques heures.

Complément d'information
  • Promotion jeux vidéo PC : les petits prix du moment
    Pour les friands de promotions sur les jeux sur PC ( dématérialisé ou physique ), voici un listing des réductions du moment et à ne pas rater sur différentes plateformes de téléchargement et autres boutiques en ligne.
  • Soldes jeux vidéo : 70% de promotion sur Origin
    L'éditeur Electronic Arts propose une cinquantaine de jeux PC en promotion sur sa plateforme Origin, proposant jusqu'à 70% de réduction sur certains titres tels que Dead Space, Mass Effect, ou encore Dragon Age.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1879624
Theme Hospital, ah oui, ce même jeu qui était gratuit sur Origin juste avant NFSMW
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]