Selon Goldman Sachs, l'iPhone 3G est prêt pour 2008

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Apple Insider
iphone apple

Une note de la banque d'affaires Goldman Sachs évoque la finalisation d'un iPhone 3G prévu pour être commercialisé en 2008.

Iphone appleDes analystes de la banque d'affaires Goldman Sachs ont rencontré en Asie des fournisseurs et des sous-traitants et sont revenus avec la conviction que la société Apple prépare deux nouveautés concernant l' iPhone en 2008, l'une mineure et l'autre majeure.

Selon la note reprise par Apple Insider, la nouveauté majeure confirme la préparation d'un iPhone 3G, qui en serait à son stade final de développement. L'analyste David Bailey estime que le terminal présentera globalement les mêmes dimensions que le modèle actuel mais pourra avoir un autre aspect et surtout sera compatible avec les réseaux 3G.

Tout ceci ne fait que confirmer les rumeurs précédentes et le passage logique, sinon obligé, à la 3G de la part d' Apple. L' iPhone actuel répond aux besoins du marché américain mais n'est pas spécialement adapté aux marchés européens et asiatiques, plus avancés en matière de réseaux 3G.


Passage à 16 Go dans les iPhone ?
Pour l'analyste, le lancement d'un iPhone 3G serait prévu pour le deuxième semestre 2008. En attendant, le marché asiatique, qui doit accueillir le terminal mobile au début de l'année prochaine, pourrait profiter de la nouveauté mineure, à savoir une plus grande quantité de mémoire volatile, qui pourrait passer alors à 16 Go, comme c'est déjà proposé pour le baladeur et frère jumeau mais a-phone iPod Touch.

Tout ceci reste pour le moment essentiellement spéculatif et devrait créer moins d'excitation médiatique que le premier iPhone, d'autant plus que la concurrence aura eu le temps de s'adapter en proposant des produits aptes à concurrencer l' iPhone sur son propre terrain, celui de l'ergonomie de l'interface tactile.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #192751
16 GO !!!! mais pour faire quoi ??

es-ce que l'on peut lire un div-x sur un i-phone ??

bien pour la 3g mais dommage pour un téléphone de ce prix de ne pas avoir de récepteur gps.
Le #192783
j'adore la niche de l'iPhone "l'egonomie de l'interface tactile"
C'est vrai qu'un pigeon, c'est pas très doué avec ses mains..
Le #192801
Excellent!!! et dire que bon nombre de pigeons francais se sont bein fait avoir avec un iphone seulement edge ou gprs et dire que l'annee prochaine la 3g arrive dessus... ahahaha je rigole trop la!!!
et attendez encore un peu, d'ici la, ils y mettront un module gps dedans
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]