Google Agenda passe aussi en mode hors connexion

Le par  |  0 commentaire(s)
Google_Agenda_Hors_Connexion

Google continue d'étendre l'accès hors connexion à ses services. Après Google Documents et Gmail, c'est au tour de Google Agenda.

Google_Agenda_Hors_ConnexionLes services proposés par Google Documents sont accessibles en mode hors connexion et à condition de faire apparaître l'onglet Labs (langue anglaise obligatoire), cette possibilité est également offerte depuis le début de l'année dans Gmail. Le service Google Agenda vient de les rejoindre.


Et tout en bêta
Le procédé reste le même, à savoir conditionné par la présence du plugin pour navigateurs Gears. Google explique la démarche à suivre après clic sur le lien dédié de Google Agenda positionné à gauche du lien Paramètres.

L'utilisation en mode hors connexion de Google Agenda se limite toutefois à la lecture seule. Impossible donc par exemple de créer un évènement (voire de le modifier ou le supprimer) en vue d'une modification lors de la prochaine synchronisation (à la connexion).

Cet accès en mode hors connexion à Google Agenda était en vigueur depuis un mois dans le cadre des Google Apps, précise Google.

Complément d'information
  • Nouveau Google Agenda avec automatisation Gmail
    C'est aussi l'heure de la refonte pour l'application Google Agenda sur Android et prochainement iOS. Une application qui devient plus intelligente et glane de l'information dans Gmail pour automatiser des événements.
  • L'équipe Gmail améliore Google Agenda
    Sous la houlette de l'équipe Gmail, le service Google Agenda a droit à quelques améliorations dont les mises à jour d'événements en temps réel.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]