Google Agenda sur iPhone - MàJ : Google offre des invitations Inbox

Le par  |  0 commentaire(s)
Google-Agenda-logo

Après son renouveau sur Android, l'application Google Agenda débarque pour la première fois sur l'iPhone.

MàJ : le lancement de Google Agenda pour iOS sert de propos à Google pour offrir des invitations afin de tester Inbox by Gmail. Il suffit d'envoyer un email à inbox@google.com depuis une adresse @gmail.com. L'email doit être envoyé avant samedi 14 mars à 17h (heure de Paris).

-----

Actualité publiée le 11 mars 2015

En novembre dernier, Google a lancé le nouveau Google Agenda sur Android et la promesse d'une arrivée prochaine sur iPhone. La promesse est aujourd'hui tenue avec pour la première fois l'application Google Agenda disponible dans l'App Store d'Apple.

Comme sur Android, on retrouvera les fonctionnalités telles que l'automatisation Gmail afin d'ajouter automatiquement des événements sur la base de l'information glanée dans Gmail. Cela tombe bien, Gmail vient de passer dans une version 4.0 majeure pour iOS.

Des suggestions (noms d'événements, lieux, personnes) vont permettre de créer plus facilement des événements, tandis que la vue Planning avec ses cartes, photos et autres images pour les événements est également de la partie.

  

Google précise que l'application est compatible avec tous les agendas de l'iPhone et prend en charge les comptes iCloud et Exchange. Sur l'iPhone et plus généralement iOS, le réveil de Google arrive alors que Microsoft y affiche aussi ses ambitions.

Mais les utilisateurs pourraient n'avoir d'yeux que pour les solutions proposées par défaut par Apple. Pour le moment, Google Agenda n'est pas disponible dans une version pour iPad.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]