Google : une annonce le 24 juillet avec le boss d'Android et Chrome

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
Pichai-Sundar

Google organise une conférence de presse la semaine prochaine. Mystère sur le contenu mais le responsable en chef d'Android et Chrome sera présent.

La firme de Mountain View vient d'envoyer des invitations pour un événement presse qui se tiendra le 24 juillet prochain. Il bénéficiera d'une diffusion en direct via YouTube (livrestreaming) mais demeure mystérieux quant à sa teneur.

Un indice de taille toutefois, l'hôte de cet événement sera Sundar Pichai. Vice-président Google Chrome et Google Apps, il dirige notamment le développement de Chrome et Chrome OS. Depuis mars dernier, il a également repris les fonctions de direction pour l'évolution du système d'exploitation Android.

google_invitation

Les paris sont donc ouverts. Une annonce autour de Chrome OS mais nombre d'utilisateurs espèrent que Android 4.3 sera dévoilé et accompagnera une Nexus 7 II. Pour Android 5.0, c'est moins probable avec des rumeurs qui font état d'une sortie pour l'automne prochain.

Lors de la dernière conférence Google I/O, Sundar Pichai avait indiqué l'activation de 900 millions d'appareils Android dans le monde et le téléchargement de 48 milliards d'applications.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1410102
Selon ce site, la nouvelle Nexus 7 serait dans cet événement...

http://www.giks.fr/index.php/actualites/evenement-google-du-24-juillet-nouvelle-nexus-7/


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]