Android : la tablette Nexus 10 continue de se dévoiler

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Engadget
nexus 10 01

Sous la menace de l'ouragan Sandy, Google ne dévoilera finalement pas ce soir la nouvelle gamme Nexus. Cela ne l'empêche pas de continuer de se dévoiler en images.

Parmi les produits mobiles qu'aurait dû annoncer Google ce soir lors d'un Android Event initialement prévu en paralèlle du lancement par Microsoft de Windows Phone 8, mais qui doit être reporté à cause de la menace de l'ourage Sandy, il y a la tablette Nexus 10.

Cette dernière est supposée être conçue avec Samsung et compléter l'offre de la tablette Nexus 7 ( conçue par Asus ) en se positionnant sur le créneau des tablettes 10", toujours aux mains d'Apple et de son iPad. La semaine dernière, le manuel de cette Nexus 10 était apparu sur le Web, donnant une première idée de son aspect via des croquis.

Désormais, c'est la tablette elle-même qui se dévoie dans de nouvelles images officieuses, confirmant son aspect général et ses angles très arrondis. Elle pourrait être l'un des produits mobiles à embarquer un processeur ARM Cortex-15 dual core ( un Samsung Exynos 5250 ) avec 2 Go de RAM et processeur graphique ARM Mali T604.

nexus 10 01  Nexus 10 02 


A bord, on trouvera 16 Go d'espace de stockage ( sans port pour cartes mémoire ), un APN 5 megapixels au dos et un APN secondaire en façade, les connectivités WiFi, Bluetooth 4.0 et NFC et sans doute l'affichage Super AMOLED de résolution 2560 x 1600 pixels et de densité 300 pixels fourni par Samsung.

Et en tant que nouveau produit Nexus, elle devrait bénéficier de la toute dernière version de la plate-forme mobile, à savoir Android 4.2, ce qui semble être confirmé dans une capture d'écran. Malgré la présence envahissante de Sandy à New York, elle ne devrait pas tarder à être officialisée...et à dévoiler son prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1064842
Le prix... C'est là que tout va se jouer !
Le #1064892
Bie dit le plus important le prix le reste c'est du plus.
Le #1065072
399 euros un prix agressif mais pas autant que celui de la N7 qui passe à 199€ pour la version 16 Go (la 8 disparaît).

Dispo le 13 novembre...

Je me tâte...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]