Android : nouveaux indices d'une tablette Nexus 10

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
Nexus 10 manuel 01

Lors de l'Android Event du 29 octobre, plusieurs annonces sont attendues : Android 4.2, un smartphone LG Nexus 4 et une tablette Nexus 10 par Samsung...dont ce qui semble être le manuel a fait son apparition sur le Web.

Il devient vraiment difficile de garder le secret sur les conférences de presse prévues...à moins bien sûr que le fuites n'arrangent ceux qui en sont victimes, surtout quand des événements concurrents se chevauchent et que tout est bon pour obtenir un peu plus de visibilité.

Toujours est-il que les informations et images officieuses se multiplient d'heures en heures en amont de l'événement de Google du 29 octobre, tandis qu'Apple doit convaincre que son iPad Mini n'est pas un sous-iPad et que Microsoft doit convaincre de l'intérêt de Windows RT aux côtés de Windows 8.

S'il est désormais à peu certain que le groupe de Mountain View annoncera à cette occasion Android 4.2 Jelly Bean ( évolution d'Android 4.1 Jelly Bean ) et un nouveau superphone Nexus avec le smarpthone LG Nexus 4, on pourrait également découvrir une tablette 10" conçue avec Samsung et portant le nom de code Manta.

Nexus 10 manuel 01 Nexus 10 manuel 02 


Celle-ci est identifiée comme étant vraisemblablement une tablette Nexus 10 qui viendra compléter l'offre de tablettes Nexus débutée en juillet avec la Nexus 7, conçue par Asus. Les détails sont encore maigres sur ce futur produit mais son existence semble être confirmée par l'émergence de photos du manuel supposé du produit, qui, à défaut de la montrer, en reproduit schématiquement le design, montrant une tablette aux angles arrondis et porteuse de la mention Nexus ( et Samsung en plus petit ) au dos.

Les photos confirment la présence d'un APN frontal et dorsal ( la Nexus 7 n'a qu'un APN frontal ), d'un port micro HDMI et d'un port micro USB. Evidemment, il peut toujours s'agir d'un fake et cela ne garantit pas que cette tablette Nexus 10, qui pourrait embarquer un affichage avec résolution 2560 x 1600 pixels, sera forcément présentée le 29 octobre...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1061022
Pas de port micro SD il faudra passer par le port USB comme sur la 7 ou sur iPad (je trouvais ça nul sur les tablettes Apple mais pour une tablette Google c'est encore pire)
Par contre la sortie HDMI est un vrai plus.

Le format a l'air sympa et le Retina en 10" 16/10 ce sera une première.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]