LG Nexus 4 : il sera bien sous Android 4.2 Jelly Bean

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Carphone Warehouse
nexus_4

Les fuites se poursuivent autour du futur smartphone Nexus de Google via une page de pré-commande apparue chez Carphone Warehouse.

L'officialisation du prochain smartphone Nexus de Google ne sera effective que le 29 octobre prochain mais le smartphone est déjà largement cerné dans ses formes et ses caractéristiques par la multiplication des fuites ces dernières semaines.

Le LG Nexus 4, smartphone sous processeur SnapDragon S4 avec affichage 4,7" 1280 x 768 pixels et APN 8 megapixels, est maintenant en plus visible sur le site du revendeur britannique Carphone Warehouse sur une page le proposant en précommande pour une livraison dès le 30 octobre.

Ses principales caractéristiques supposées sont confirmées et l'appareil présenté propose 8 Go d'espace de stockage interne mais pas de port pour cartes mémoire. Il est par ailleurs listé comme embarquant Android 4.2, qui devrait être aussi officialisé le 29 octobre,

Comme attendu, cette nouvelle version devrait être mineure et rester dans le champ de la version actuelle ( Android 4.1 ), le site faisant mention de Android 4.2 Jelly Bean. Il ne reste plus qu'à attendre l'Android Event.

LG Nexus 4 Carphone Warehouse

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1060712
8 Go sans possibilités d'extension ? C'est une blagounette ?!

edit: ah, d'accord, l'appareil présenté.... Il peut y en avoir plusieurs dans la gamme (même si je doute...) sérieux, à ce niveau, autant rester sur un Galaxy Nexus...
Le #1060742
C'est un gros fake !!

Il est annoncé avec un APN de 13 Mp et 16 Go de mémoire sur d'autres sites...

vivement le 29 octobre pour être enfin fixé !!
Le #1061912
Espérons qu'il ne sera pas comme les autres smartphones LG, parce que d'habitude, ils ont une batterie sous-dimensionnée, un appareil photo qui met des heures à se lancer, qui fait des photos floues, sur la coque des boutons et des caches qu'il faut limer au cutter pour s'en servir, un système très fermé empêchant l'accès root, un site internet ne contenant que de la publicité et très peu ou pas de drivers et de manuels, avec une rubrique dépannage expliquant seulement qu'il faut brancher son appareil, et se trompant dans leurs modèles. Bref, je suis plutôt pessimiste à priori, mais on sait jamais.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]