Google Android : une image du T-Mobile G1 v2

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Boy Genius Report
T-Mobile G1 v2 Android

Le smartphone Android T-Mobile G1 pourrait bientôt avoir un successeur avec le T-Mobile G1 v2, disposant lui aussi d'un clavier complet.

T-Mobile G1 v2 AndroidC'est le site Tmotoday qui avait donné quelques indices des prochains smartphones Google Android de l'opérateur américain T-Mobile en dévoilant une partie de sa roadmap pour les mois à venir. Outre un terminal Samsung Houdini, on pouvait découvrir un mystérieux T-Mobile G1 v2.

Possédant le nom de code Bigfoot, ses caractéristiques ne sont pas connues. On peut simplement constater qu'il dispose d'un clavier complet coulissant sur le côté et qu'il est listé comme un smartphone sous Android lancé vraisemblablement à la rentrée.


Une image en plus

Le site The Boy Genius Report est allé à la pêche aux informations et a découvert sur la roadmap du distributeur Wall-Mart un smartphone qui y ressemble beaucoup mais qui possède cette fois le nom de code Morrisson.

Il est prévu pour être commercialisé au mois d'octobre 2009 pour un prix de 148 dollars avec un engagement de deux ans. Sur l'image associée, on distingue mieux la face avant de l'appareil qui présente un large écran tactile et des touches de fonction tactiles à la base.

Le trackball du HTC Dream / T-Mobile G1 et du HTC Magic semble avoir définitivement disparu des prochains terminaux HTC. Avec ou sans clavier, avec ou sans trackball, il y aura bientôt toutes les choix possibles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]