Google Chrome 3 : nouvelle version de test

Le par  |  9 commentaire(s)
Google_Chrome_Logo

Une nouvelle version beta de Google Chrome 3 est disponible.

Google_Chrome_LogoAlors que Google vient de corriger 3 vulnérabilités dans la version stable 2.x de son navigateur Chrome, une nouvelle version beta de la prochaine version 3 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 3.0.195.10 qui n'est disponible pour le moment que pour Windows.

Selon Google, au niveau des nouveautés, on notera des mises à jour concernant les onglets de navigation et la barre d'adresse intelligente OmniBox. Attention, Google prévient que cette version est incompatible avec la galerie de thèmes permettant de personnaliser l'interface du navigateur.



Télécharger Google Chrome 3.0.195.10 pour Windows (version beta)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #511551
Salut,

Est-ce qu'il y quelqu'un qui a trouvé un moyen 100 % efficace pour désinstaller Chrome, sans qu'il affecte le système ?

Après désinstallation, je ne peux plus ouvrir aucun lien Web dans mes courriels... Vous connaissez le bobo ?

Merci !

Jacques
Québec
Le #511591
Déjà la v3 ? Ils essaient de rattraper IE ?
Franchement, sortir 3 versions en même pas un an c'est limite ridicule.

On a inventé les décimales pour des modifications légères et même les centièmes pour les correctifs. J'ai l'impression que Google multiplie tout par 10 pour imposer rapidement un navigateur qui aurait l'air aussi abouti que les concurrents...

Le #511651
---Est-ce qu'il y quelqu'un qui a trouvé un moyen 100 % efficace pour désinstaller Chrome--

il suffit de suffit de supprimer le compte utilisateur qui à installer CHROME , puisque ces abruties de chez google on fait en sorte que leurs daube s'installe dans le dossier "document and setting" de l'utilisateur qui la installé. c'est dire la compétence de ces mecs résultat si on supprime l'utilisateur , chrome disparait avec.

comment faire confiance avec des type comme ça ???

ça c'est pour la petit histoire, sinon avant de virer CHROME il faut déjà aller dans les services pour désactivé le "spyware" google update qui si trouve, ensuite passer par ajout/sup de programme du système. et pour être sur , utiliser un éditeur de registre , y rechercher le mot GOOGLE et CHROME et TOUT Virer


Le #511671
_OvO_ l'installation dans le "home" : ~ est couramment utilisé chez les copains d'en face : freebsd, MacOS, Solaris, Linux ...

Ça évite de passer dans la branche /usr/local qui nécessite des privilèges d'administrateur, et qui impacte l'ensemble du système.
Le #511691
_OvO_ il préfère traiter les ingé de chez google d'incompétents au lieu d'essayer de comprendre (c'est vrai que la première solution est plus simple).
Windows Vista est contraignant quand on installe dans le dossier Program Files pour les mises à jours, ça vient peut-être de là.
Le #511731
n'empêche que c'est du grand n'importe quoi.

de toute façon je déteste les programmes qui s'installe sans rien demander. j'ai vu des machines qui ne voulais plus rien installer "obligatoirement " dans C:programs file" sous prétexte d'un manque de place , alors qu'il y avait D: de libre avec plus de 200 giga.

un profane qui tombe la dessus pleure ça mère , et les "vendeur sympat" en profite pour l'escroqué d'un GROS dd.

On ne met pas d'application dans document and setting et BASTA... ce dossier est réservé a la personnalisation des users; pas pour que des clampins y mette leurs excrément.

mais qu'est ce que c'est que ces blaireaux qui viennent mettre le cirque dans NOS machine comme si c'était chez eux ?

c'est comme ceux qui crois que parce que l'on installe leurs application , il ont le monopole du système. comme REAL et quick times par exemple. je ne remet pas en doute la qualité de ces produit qui fonctionne bien. Mais pour leur faire faire comprendre qu'il ne doivent s'ouvrir que lorsqu'on LE VEUT et pas ramener leurs tronches a tout bout de champs , c'est toute une histoire !!!!

non non ce n'est pas une histoire de simplicité c'est tout simplement du foutage de gueule. Il profite de incompétence de l'utilisateur communs pour leurs IMPOSER leurs "systéme" , c'est tout..........
Le #511751
_OvO_ : C'est fou.. on dirait presque que tu parles de Windows...
Le #511761
je ne parle pas des OS , Micro$oft ou Linux c'est pareil.

je parle des concepteurs d'applications qui ce croient tout permis.

bien que j'ai une net préférence pour la philosophie des concepteurs d'application linux qui consiste a faire une application de base opérationnel que l'on peut personnaliser a coup de modules complémentaires.

il n'en reste pas moins que , dans ce qu'il est courant d' appelé "le monde libre" que moi je nomme "libre de droit" , ils existe aussi ce genre d'énergumènes envahisseur de système.

mais c'est un opinion toute personnel , certain préfère laisser les applications faire comme bon leurs semble, c'est un choix , mais ce n'est pas le mien.


Le #511931
Maxime81, KerTiaM >Bien entendu, ils ont raison de foutre des binaires dans Application _data_ c'est une bonne pratique et une nécessité.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]