Google Chrome : 3 vulnérabilités corrigées

Le par  |  0 commentaire(s)
Google_Chrome_Logo

Google vient de corriger de nombreuses vulnérabilités affectant son navigateur web Chrome.

Google_Chrome_LogoGoogle vient de mettre à jour son navigateur web Chrome dans sa version 2.x, alors que nous attendons l'arrivée prochaine d'une version 3.0, et que Google travaille déjà sur une future version 4 y compris en versions 64 bits (voir notre actualité).

Concernant la version 2.x, la seule version stable actuellement disponible du navigateur Chrome, Google nous propose la version 2.0.172.43 qui corrige 3 failles de sécurité.

 

  • une faille critique permettant à une personne malintentionnée d'executer du code à distance en utilisant une faille du moteur JavaScript V8. Petite consolation, cette faille ne permet pas d'accéder aux ressources de la machine.
  • une autre faille critique permettant elle aussi d'exécuter du code à distance, et qui concerne la librairie libxml2.
  • enfin une dernière faille concerne l'accès à des sites sécurisés utilisant le protocole SSL, dont  l'agorithme de hachage est considéré comme insuffisant et qui pourrait être cracké.

 


Vous pouvez télécharger la dernière version de Google Chrome sur le site de Google, ou si vous possédez déjà Chrome 2.x attendre la diffusion automatique de la mise à jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]