Chrome : Google inaugure une bêta pour iOS avec 3D Touch

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
Chrome-iOS

Google permet désormais aux utilisateurs d'appareils sous iOS de tester une version bêta de son navigateur Chrome.

La possibilité de tester Google Chrome en bêta est une nouveauté pour iOS, alors c'était déjà le cas depuis bien longtemps sur d'autres plateformes, y compris pour Android. Avec iOS, le parcours du bêta-testeur est plus compliqué.

Depuis l'App Store, il faut en effet télécharger TestFlight et s'enregistrer. Le souci est que les places sont limitées à 2 000 utilisateurs pour une période d'essai allant jusqu'à 60 jours. Le téléchargement de la bêta de Chrome pour iOS se fera depuis le site de Google.

Avec la bêta, le propos est évidemment de pouvoir tester en avant-première les nouvelles fonctionnalités de Chrome. En l'occurrence, il s'agit pour cette première du support de 3D Touch. Avec un appui ferme sur l'icône de Chrome à l'écran d'accueil, les utilisateurs d'un iPhone 6s et 6s Plus vont pouvoir soit ouvrir un nouvel onglet, démarrer une reconnaissance vocale ou basculer dans le mode de navigation privée.

Chrome-iOS-beta-3D-Touch

Les claviers Bluetooth bénéficient également de la prise en charge d'un ensemble de nouveaux raccourcis dont la possibilité d'ouvrir, fermer ou changer d'onglets, ainsi que pour la reconnaissance vocale.

Avec la bêta, Google va engranger des retours sur les fonctionnalités qui seront implémentées dans la version finale, sans compter la détection de bugs. Cette bêta sous iOS fait son apparition alors que Firefox effectue ses débuts sur iPhone et iPad.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]