Skype : filtres pour les messages vidéo et 3D Touch

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Skype
Skype-logo

Les applications Skype pour Android et iOS apportent des effets amusants avec les messages vidéo. C'est aussi la prise en charge de 3D Touch pour l'iPhone 6s et 6s Plus.

Skype cultive son côté fun sur mobile. Une nécessite pour rester au contact des applications en vogue telles que Messenger de Facebook, WhatsApp ou encore Snapchat. C'est justement à la manière de cette dernière que Skype pour Android et iOS propose maintenant quelques effets pour les messages vidéo.

À vocation ludique, ces filtres comme des ballons, fantômes et autres effets peuvent donc être ajoutés aux petits clips enregistrés avec l'application et envoyés pour une consultation hors ligne. Une icône de filtre est proposée dans la partie inférieure gauche.

Skype-filtres-messages-video

Avec l'iPhone 6s et iPhone 6s Plus, l'application Skype prend par ailleurs en charge la technologie 3D Touch sensible à un appui de plus ou moins forte pression.

Elle est ici exploitée pour accéder directement aux fonctionnalités les plus utilisées, avoir un aperçu des derniers messages instantanés ou d'un appel vidéo en cours en appuyant sur une conversation récente. Dans une conversation, si une personne partage sa localisation, une photo, une URL ou un contact, l'appui léger permet d'afficher un aperçu de ce contenu partagé.

Skype-iOS

La dernière version 6.5 de Skype pour Android et iOS est disponible dans le Google Play Store et l'App Store.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]