Google va parler de Chrome cette semaine

Le par  |  1 commentaire(s)
Google_Chrome_Logo

Google organise un évènement presse mardi afin de partager plusieurs informations au sujet de Chrome.

Google_Chrome_LogoRécemment, le PDG de Google a indiqué que Chrome OS sera disponible dans les prochains mois, laissant entendre qu'il ne fallait pas s'attendre à voir arriver ce système d'exploitation d'ici la fin de l'année. Orienté cloud computing et avec pour socle le navigateur Google Chrome, Chrome OS est à destination des netbooks à architecture ARM ou Intel.

Selon Eric Schmidt, Chrome OS est une extension de Chrome. Il estime qu'Android est optimisé pour des solutions impliquant le toucher, tandis que Chrome OS est plus adapté pour des solutions basées sur le clavier. Des précisions sur lesquelles pourrait revenir Google cette semaine.

La firme de Mountain View a en effet envoyé des invitations concernant un événement presse qui se déroulera le mardi 7 décembre à San Francisco aux États-Unis. Au cours de cet événement, Google annonce qu'il partagera " d'excellentes nouvelles " à propos de Chrome.

Chrome-Web-StoreLes spéculations vont donc bon train, et on imagine que Google va parler de Chrome OS pour peut-être annoncer une liste d'appareils équipés. Selon plusieurs rumeurs, Google pourrait juste annoncer, dans le cadre d'une production limitée, un netbook fonctionnant avec une version bêta de Chrome OS.

Un événement Chrome ne signifie par ailleurs pas forcément Chrome OS, ou du moins pas uniquement. Google vient de publier une version 8.0 de son navigateur Google Chrome désormais prêt pour Chrome Web Store via lequel Google va proposer des applications Web gratuites et payantes. L'annonce de Google pourrait donc tourner autour de l'ouverture de Chrome Web Store, qui de toute façon profitera aussi à Chrome OS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #721921
Allez explorer d'autres horizons au lieu de faire du copier-coller. vous etes en mal d'inspiration, c'est flragrant !
Chez vous être "le portail hi- tech français", ça se limite à des news, sur google, facebook, twitter, microsoft... meetic, médiamétrie, des sondages ...

Trop classe ! on dirait une web agency du web social. faut redresser ou changer de pigiste car z'etes loin de votre coeur de métier qui est d'informer sur le "hi-tech".

j'adore la différence de traitement :

http://us.generation-nt.com/


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]