Chrome : Google corrige des bugs

Le par  |  0 commentaire(s)
Chrome_logo.GNT

Google livre une mise à jour de son navigateur Chrome. Une version de maintenance pour corriger quelques bugs de sécurité.

Google-Chrome-mise-jourPour Windows, OS X et Linux, une nouvelle version du navigateur Google Chrome est disponible. Pas de changement de branche pour ce qui est une version de maintenance ayant pour objectif de combler des vulnérabilités de sécurité.

Google se contente d'évoquer quatre vulnérabilités qui ont été découvertes par des chercheurs en sécurité tiers. L'une d'entre elles a rapporté la somme de 5 000 $ à son découvreur qui préfère conserver l'anonymat. La firme de Mountain View affectionne tout particulièrement de tels programmes de chasse aux bugs de sécurité contre rémunération comme pour Android depuis peu.

Pas de vulnérabilité jugée critique à corriger. Celle à 5 000 $ est liée à une erreur de validation dans WebUI. Il n'est pas rare pour Google de diffuser des mises à jour de Chrome lorsque cela est nécessaire, sans attendre une mouture majeure pour proposer des patchs.

Le cas échéant, il est possible de se rendre dans le menu et " À propos de Google Chrome " pour vérifier la disponibilité d'une mise à jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]