Google déploie un patch correctif pour l'interface tactile de la dernière Nexus 7

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Droid Life
Nexus_7_new_nouvelle

Suite aux nombreux partages d’utilisateurs déçus par la qualité de leur tablette Nexus 7 (version 2013), Google vient de déployer une mise à jour.

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que certains utilisateurs s’annonçaient mécontents de la qualité générale de leur tablette Nexus 7 dernière modèle.

Nexus_7_II_a La dernière génération de tablettes Nexus 7 fabriquées par Asus et Google souffrait à la fois d’un problème au niveau de son module GPS, mais beaucoup plus dérangeant, d’une gestion très aléatoire de l’interface tactile amenant à des saisies "fantômes" et à des extinctions soudaines.

Tous les utilisateurs ne sont pas logés à la même enseigne concernant ce bug et il apparait qu’il s’agit d’une mauvaise série rapidement isolée par Asus.

Des problèmes heureusement corrigibles au niveau logiciel et qui permettent à Google de déployer une mise à jour dédiée vers les utilisateurs concernés.

La mise à jour d’Android JSS15Q est entièrement dédiée à la résolution du l’interface tactile multipoints de la Nexus 7 nouvelle génération. Pour autant la tablette continue de souffrir d’un problème non résolu avec son module GPS ( mauvais fonctionnement et arrêt total). Google n’a rien communiqué à ce niveau pour l’instant.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1451912
Y a quand même à corriger ça, parce que làààà ..... ça le fait pas !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]