Google dévoile son Nexus 5 par erreur

Le par  |  3 commentaire(s) Source : The verge
Nexus 5 Google

Google a misé gros sur la communication autour d’Android KitKat et multiplié les vidéos pour en faire l’annonce. Au point même d’en montrer trop et de dévoiler avant l’heure un Nexus 5 ?

Google a été très occupé à développer son partenariat avec Nestlé et sa campagne promotionnelle pour officialiser Android 4.4 KitKat. Trop certainement pour s’entourer de toutes les précautions et éviter de dévoiler quelques produits encore non officiels.

Nexus 5 Google Dans l’une des vidéos mises en ligne par Google pour présenter Android KitKat, on pouvait voir des employés de la marque équipés de smartphones arborant le terme Nexus à leur dos et prenant des photos.

Des smartphones bien trop gros pour être des Nexus 4 et trop petits pour être des Nexus 7. L’orientation du nom Nexus au format paysage reprend même la nouvelle forme lancée avec la seconde génération de Nexus 7, ce qui laisse bien penser qu’il s’agit là d’une évolution de la gamme Nexus, d’après la taille, le Nexus 5.

On peut même y voir un logo LG, dont on pense toujours que le G2 servira de base au Nexus 5 ( on ne retrouve pourtant pas là les boutons au dos).

Après la baisse de prix de 100 € sur les Nexus 4, et la déclaration selon laquelle Google cherchait à écouler ses stocks, la rumeur de l’arrivée prochaine d’un Nexus 5 était relancée.

Si LG et Google ont déjà annoncés qu’ils n’avaient justement rien à communiquer à ce sujet pour l’instant, la firme de Mountain View a rapidement procédé au retrait de la vidéo de la plateforme YouTube.

Complément d'information
  • Voiture électrique sans chauffeur : Google dévoile son prototype
    Jusqu'ici, les véhicules autonomes de Google se basaient sur des voitures de série, notamment des Lexus RX. Mais la firme vient enfin de lever le voile sur son prototype de voiture électrique 100 % autonome : une voiture sans pédales, ...
  • Sony dévoile son concurrent de Google Glass
    Si les différents acteurs des dispositifs portables s'affronteront prochainement sur le marché de la montre connectée, la bataille risque de s'inviter également sur celui des lunettes de réalité augmentée.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1465862
Un petit loupé, que le géant américain saura vite faire oublier, par ses prochains succès !
Anonyme
Le #1466122
Je ne crois pas à ce genre d'erreurs. Pour moi, c'est voulu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]