Google : jouer au Pony Express… addictif

Le par  |  1 commentaire(s)
Google-Doodle-Pony-Express

Le moteur de recherche Google célèbre le Pony Express via un doodle jouable. Une petite perte de productivité en perspective.

Si le moteur de recherche Google ne nous l'avait pas signalé par le biais de l'un de ses fameux doodles, c'est un anniversaire qui serait largement passé inaperçu : le 155e anniversaire du Pony Express ou le défunt service de distribution rapide du courrier du Far West.

Inspiré de l'esprit cartoon, le logo spécial de Google qui trône en page d'accueil du moteur de recherche est jouable. Un jeu simple mais terriblement addictif qui pourrait occasionner une baisse de productivité au bureau et faire exploser la barre des 50 minutes par jour de surf à titre personnel.

À dos de cheval, le principe est de collecter des lettres en évitant des obstacles divers et variés façon western pour atteindre la distribution de 100 lettres. Il faudra changer de monture et Google promet quelques surprises.

Pour les plus chevronnés, il sera possible de retrouver ultérieurement le doodle interactif du jour dans la galerie des doodles de Google. On y découvrira également des informations supplémentaires dont une vidéo sur les dessous de la conception.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1839388
Entre deux dossiers, au bureau, un petit divertissement Pony Express
Attention au surf au travail
Le Boss n'est pas loin ....hé hé hé
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]