Google+ : du beau monde Facebook présent

Le par  |  0 commentaire(s)
Googleplus-icone

Nombre d'employés Facebook, et parmi lesquels des responsables, se sont invités sur Google+.

Googleplus-iconeLa présence sur Google+ de Mark Zuckerberg, le PDG et co-fondateur de Facebook, avait déjà été notée. Mais le jeune milliardaire n'est pas venu seul. Est-ce lui qui a ventilé des invitations ? En tout cas le nombre d'employés Facebook qui " testent " actuellement Google+ est assez conséquent.

Craig Kanalley, qui écrit des articles pour The Huffington Post, a eu le courage d'entreprendre un tel compte pour parvenir à une liste non exhaustive. Il a surtout visé parmi les responsables Facebook dont la représentativité sur Google+ n'a rien à envier à leurs homologues Googlers.

C'est au moins la preuve que Facebook regarde Google+ avec le plus grand intérêt, et c'est finalement assez normal, sans pour autant y voir malice ou un quelconque espionnage... encore que. Du reste, Google et ses produits ou services s'affichent aussi très largement sur Facebook.

La semaine dernière, Larry Page, le PDG de Google, a annoncé plus de 10 millions d'utilisateurs pour Google+ et s'est dit très satisfait des progrès enregistrés pour un réseau social finalement encore en rodage. Les utilisateurs doivent être invités et s'inscrire avec un profil Google. Selon Larry Page, plus d'un milliard de contenus sont échangés chaque jour via Google+.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]